Association Belge des Syndicats Médicaux

Actualités

Vaccination des médecins: quid des spécialistes travaillant uniquement en cabinet privé ? 2021-01-21

Le personnel de certains hôpitaux a commencé à être vacciné en Wallonie, et à Bruxelles depuis lundi. Parmi eux, les premiers médecins hospitaliers ont reçu le vaccin. Plusieurs mails sont arrivés à la rédaction du Spécialiste demandant ce que devaient faire les spécialistes travaillant uniquement en cabinet privé ?

Plus d'infos

Les soignants exposés au Covid-19 seront vaccinés en priorité 2021-01-16

COMMUNIQUE DE PRESSE de la Conférence Interministérielle Santé publique et du Commissariat Corona au Gouvernement (14/01/2021) : Le déploiement de la stratégie de vaccination COVID-19 a fait l'objet d'une discussion approfondie et un certain nombre d'améliorations ont été apportées sur la base des informations les plus récentes.

Plus d'infos

L’ABSyM demande un tarif horaire de 108 euros pour les médecins en charge de la supervision dans les centres de vaccination 13/01/2021

Dans les nombreux centres de vaccination où sont administrés les vaccins contre la Covid-19, les médecins se verront assumer une tâche de coordination et de supervision. L’ABSyM demande que ces médecins perçoivent un tarif uniforme de 108 euros de l’heure.

Plus d'infos

L'ABSyM sur Twitter

Les contenus marqués de l'icône sont réservés aux membres.