Avantage de convention pour les médecins pensionnés

20 février 2020

Les médecins pensionnés qui continuent à travailler bénéficient d’avantages sociaux s’ils en font la demande et ce, jusqu’au 29 février 2020 au plus tard.
 
Les médecins qui adhèrent à l’accord médico-mutualiste et qui continuent à travailler après leur pension égale ont toujours droit aux avantages sociaux de l’INAMI.

Les médecins pensionnés qui continuent à travailler bénéficient d’avantages sociaux s’ils en font la demande et ce, jusqu’au 29 février 2020 au plus tard.

 

Les médecins qui adhèrent à l’accord médico-mutualiste et qui continuent à travailler après leur pension légale ont toujours droit aux avantages sociaux de l’INAMI.  Ils peuvent donc demander cet ‘avantage de convention’ et ce, jusqu’au samedi 29 février 2020 inclus.

 

Le droit à ce montant financé par l’INAMI remonte rétroactivement à partir de l’année d’application, soit 2016.  Votre demande pour les années 2016, 2017 2018 et/ou 2019 doit donc être déposée au plus tard le 29 février 2020.

 

Pour obtenir l’avantage convention après la retraite pour les années 2016, 2017, 2018 et/ou 2019, il vous suffit d’envoyer ce formulaire de demande par e-mail ou par lettre recommandée à l’INAMI.

 

Pour plus d’informations sur l’avantage de convention, les conditions et la procédure de demande, cliquez ici.

 

 

À propos de l'ABSYM

Nous défendons une médecine libre avec un modèle de rémunération à l'acte, complétée par des forfaits.
Par exemple, en médecine générale, nous défendons toutes les formes de pratique et pas seulement les pratiques de groupe multidisciplinaires comme nos concurrents.

Le médecin généraliste solo doit pouvoir garder sa place.

En ce qui concerne les spécialistes, nous défendons tous les spécialistes y compris ceux qui exercent en dehors de l'hôpital.