Association Belge des Syndicats Médicaux

M.B. 3/4/2015 - A.R. 19/3/2015 - Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Comité paritaire pour la médecine générale, institué auprès du Service des soins de santé. - Renouvellement de mandats de membres. - Nomination de membres

Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Comité paritaire pour la médecine générale, institué auprès du Service des soins de santé. - Renouvellement de mandats de membres. - Nomination de membres


Par arrêté royal du 19 mars 2015, sont renouvelés pour un terme de quatre ans, prenant cours le 30 septembre 2014, en qualité de membres du Comité paritaire pour la médecine générale, institué auprès du Service des soins de santé de l'Institut national d'assurance maladie-invalidité, au titre de représentants des universités et d'une organisation scientifique médicale et des cercles de formation continue, les mandats de :


-Mmes BRUWIER Geneviève, OLDENHOVE de GUERTECHIN Geneviève et ROEX Ann et MM. CANIVET Pierre, DE ROECK Marc, MEGANCK Michel, THIBAUT Philip, VANDERSTRAETEN Jacques, VANHALEWYN Michel et VANSINTEJAN Johan.


Par le même arrêté, sont nommés membres audit Comité paritaire, à partir de la date de cette publication, pour un terme expirant le 29 septembre 2018, au titre de représentants d'une université et une organisation scientifique médicale et de cercles de formation continue, MM. DECAT Peter, MAHIEU Michel et THOMAS Pol.