Association Belge des Syndicats Médicaux

M.B.31/7 - INAMI - Comité paritaire pour la chirurgie, institué auprès du Service des soins de santé - Renouvellement de mandats de membres et nomination de membres

Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Comité paritaire pour la chirurgie, institué auprès du Service des soins de santé. - Renouvellement de mandats de membres et nomination de membres


Par arrêté royal du 18 juin 2014, sont renouvelés pour un terme de quatre ans, prenant cours le 15 février 2014, en qualité de membres du Comité paritaire pour la chirurgie, institué auprès du Service des soins de santé de l'Institut national d'assurance maladie-invalidité, au titre de représentants des universités, des organisations scientifiques médicales et des cercles de formation continue, les mandats de :

 

- Mmes DE CAT Marijke et DE VOGELAERE Kristel et MM. ANDRY Guy, DEFRAIGNE Jean-Olivier, KOLH Philippe, LERUT Jan, VAN RAEMDONCK Dirk et VAN SCHIL Paul, en qualité de membres effectifs et Mme CICCARELLI Olga et MM. DE ROOVER Arnaud, DEVRIENDT Dirk, MISEREZ Marc, VERFAILLIE Guy et YSEBAERT Dirk, en qualité de membres suppléants.
Par le même arrêté, sont nommés membres audit Comité, à partir du jour de la présente publication, pour un terme expirant le 14 février 2018, au titre de représentants d'universités, des organisations scientifiques médicales et des cercles de formation continue :
- MM. CORBISIER Fabrice, DUINSLAEGER Marc et ROGIERS Xavier, en qualité de membres effectifs et Mme ANTOINE Martine et MM. CEELEN Wim, DEGHELDERE Charles, D'HOORE André et VAN NIEUWENHOVE Yves, en qualité de membres suppléants.