Association Belge des Syndicats Médicaux

Prime de pratique intégrée 2019: délai prolongé grâce à l'ABSyM

 

Demandez votre prime de pratique pour 2019 avant le 31 décembre 2020!

 

Différents médias nous ont informés que bon nombre de médecins généralistes avaient perdu de vue le délai fixé pour introduire la demande de prime de pratique intégrée pour l'année 2019.
 
Au vu de la crise sanitaire sans précédent à laquelle les médecins se retrouvent confrontés cette année, les soins aux patients sont d'une importante primordiale. Un délai administratif peut donc vite être oublié...
 

Nous avons soumis ce problème aux collaborateurs concernés à l'INAMI.

Dans l'esprit de l'arrêté royal n°20 du 13 mai 2020 "portant des mesures temporaires dans la lutte contre la pandémie COVID-19 et visant à assurer la continuité des soins en matière d'assurance obligatoire soins de santé" et avec beaucoup de compréhension étant donné la situation exceptionnelle dans laquelle les médecins généralistes doivent pratiquer actuellement, l'INAMI rouvre, à notre demande, le module consistant à introduire une demande pour la prime de pratique intégrée dès demain, 6 novembre 2020.

Ce module restera ouvert jusqu'au 31 décembre inclus.

S'il y a encore des confrères et consoeurs qui ont manqué le délai du 31 octobre 2020, nous pouvons dès lors les rassurer. Vous pouvez à nouveau introduire votre demande via MyINAMI et ce, jusqu'au 31 décembre, date ultime de prolongation.

 

Plus d'infos sur la prime de pratique intégrée? Cliquez ICI