Association Belge des Syndicats Médicaux

Conférence européenne sur le maintien à l'emploi et la réintégration des travailleurs atteints d'une maladie chronique

Les 22 et 23 octobre 2013, Prevent-Fondation organise, en collaboration avec le Réseau Européen pour la Promotion de la Santé au Travail et l'INAMI, une conférence européenne sur le maintien à l'emploi et la réintégration des personnes atteintes d'une maladie chronique dans la processus de travail. 
Pour plus d'information...

 

La conférence rassemble toutes les parties prenantes dans les domaines de la santé liée au travail et de la santé publique. Elle est donc unique en ce qui concerne la lutte conjointe vers un travail et une employabilité durables. Les responsables tels que les prestataires de soins, les groupes de patients, les services de prévention, les assureurs, les mutualités, les services sociaux, les centres d'emploi et les représentants des employeurs et des travailleurs prendront part à cette conférence.

 

La conférence sera aussi l'événement de clôture de la campagne (PH Work) qui s'est déroulée sur deux ans et a été mise en œuvre, conjointement et avec succès, par les partenaires ENWHP dans 17 Etats Membres de l'Union européenne. Au cours de cette conférence seront présentées des bonnes pratiques, des lignes de conduite pour les employeurs et des recommandations pour toutes les parties prenantes.

 

Consultez le programme et inscrivez-vous maintenant sur www.workadaptedforall.eu

 

Source: www.prevent.be