Association Belge des Syndicats Médicaux

Communiqué de l'ABSyM : L'ABSyM vous présente sa campagne audiovisuelle

Maintenant que les élections législatives sont derrière nous et qu’une formation de gouvernement, certes difficile, s’annonce, la campagne électorale de l’Association Belge des Syndicats Médicaux (ABSyM) de juin prochain peut pleinement démarrer. Une campagne audiovisuelle de quatre témoignages est maintenant en ligne sur YouTube et sera diffusée via divers médias dans les prochaines semaines.

 

L’ABSyM a demandé à deux médecins généralistes et deux spécialistes, issus respectivement de chacune des Communautés, les raisons pour lesquelles ils comptent voter ABSyM en juin prochain. Consultez dès maintenant ces vidéos sur YouTube en cliquant sur les liens suivants:

 

- Dr Ada Biondi (médecin généraliste, Liège): http://youtu.be/P_47A6hEHfQ

- Dr Philippe Devos (anesthésiste, Liège): http://youtu.be/N0RD0xrv3b8

- Dr Jos Vanhoof (médecin généraliste, Lommel): http://youtu.be/lZVB5ybElSU

- Dr Olivier Ghekiere (radiologue, Hasselt): http://youtu.be/0baIUPykJnw

 

Dans les semaines à venir, ces vidéos ne seront pas seulement diffusées via les médias mais toucheront également les médecins par le biais de Twitter et de Facebook. L’ABSyM a également mis en ligne une rubrique spécialement consacrée aux élections, où vous pourrez, outre notre programme électoral, le plan d’action de 50 points et les témoignages des membres de l’ABSyM, retrouver ces vidéos. Pour ce faire, rendez-vous sur /elections-medicales.

 

1000 raisons de voter ABSyM

 

 

Dr Roland Lemye

Président de l’ABSyM

 

Pour plus d’informations sur ce communiqué de presse, veuillez contacter:

David Desmet, responsable de la communication de l’ABSyM, attaché du Président

david.desmet@absym-bvas.be, 0491/233.000