Association Belge des Syndicats Médicaux

2 milliards d'avance aux hôpitaux: où va l'argent? Un colloque digital unique pour répondre à toutes vos questions

 

Je n'ai généré aucun revenu par la fermeture des consultations dans mon hôpital. Y a-t-il quelque chose de prévu pour les médecins dans ma situation?,  j'ai reçu une « avance » mensuelle de mon hôpital durant les 3 mois critiques où mes consultations étaient fermées. Faut-il considérer cette avance au titre d'indemnisation » non remboursable ou pas ?, Comment et sur quel critère sera alloué ces avances aux différents hôpitaux ?, et quid des hôpitaux privés,? les médecins devront-ils rembourser ces avances....? Voici quelques unes des questions que se posent aujourd'hui de nombreux médecins spécialistes. 

 

A l'invitation de l’ABSyM, les orateurs B. Winnen, P. Facon et J. De Cock , qui ont participé au plus près à l’élaboration du modèle et de l'Arrêté Royal, vous en feront une brève présentation et répondront à toutes les questions que vous vous posez sur la destination de ces avances aux hôpitaux.
Des représentants du CIMACS et des Conseils Médicaux seront également présents.
Ce colloque digital se veut complet et interactif, les interventions seront brèves, les questions ne seront pas des affirmations personnelles. Le débat sera modéré par le Dr Jacques de TOEUF, président honoraire de l'ABSyM.
Tous les médecins spécialistes, les directions hospitalières, les conseils médicaux et les médecins spécialistes en formation sont invités à suivre ce colloque digital en ligne le samedi 3 octobre 2020 de 9 heures à 10h30. Une accréditation a été demandée.

 

> Découvrez le programme complet 

 

> Inscrivez vous gratuitement en cliquant ici

 

> Posez votre question en cliquant ici

 

> Visionnez le colloque digital en cliquant ici

 

Source: Le Spécialiste