Association Belge des Syndicats Médicaux

Début de la procédure - Liste des électeurs

Les élections médicales auront lieu du 6 au 23 juin inclus.
Cette année, vous pourrez voter soit par lettre recommandée soit par voie électronique. 

 

Le mercredi 26 février, la procédure des élections a commencé par la publication des listes des électeurs., les organisations représentatives doivent avoir posé leur candidature  Au plus tard  pour le 18 mars. L’ INAMI examinera ensuite si les candidats remplissent les critères de représentativité. Le tirage au sort des numéros de liste aura lieu le 22 mai.
Le vendredi 6 juin, l’INAMI enverra les bulletins de vote. Dès lors, vous avez jusqu'au 23 juin pour voter.
Les résultats seront  connus le jeudi 26 Juin


Liste des électeurs pour les élections médicales

Le 26 février 2014, l’INAMI a fixé la liste des électeurs pour les élections médicales 2014 : c’est le jour officiel  de démarrage de la procédure électorale.

Le Moniteur belge a publié le texte réglementaire rendant publique cette date le 25 février 2014.


Consultation de la liste des électeurs

!Consultez la liste électorale!

La liste électorale (dite provisoire) dressée par l’INAMI sera consultable du 5 mars 2014 au 19 mars 2014 inclus, soit via une application sur le site web de l’INAMI permettant au médecin de vérifier sa présence sur la liste ainsi que le collège électoral et le rôle linguistique auxquels il est rattaché , soit en se rendant auprès du siège central de l’INAMI ou auprès des sièges des services provinciaux du Service d’évaluation et de contrôle médicaux, durant les heures de bureau (9h à 12h et de 13h à 16h) où il sera possible de consulter sur écran le contenu de la liste.

 

En cas d’éventuelles plaintes, les médecins doivent les introduire avant le 21 mars 2014 (date de la poste) et l’INAMI a jusqu’au 5 avril 2014 pour les traiter.