31/01/14 Allocation pour adhérer entièrement à l’accord

Vous entrez en ligne de compte pour l’octroi d’une prime pour adhérer entièrement à l’accord médico-mutualiste 2013-2014 si

  • Vous êtes un médecin généraliste ou spécialiste agréé
    • Médecin généraliste agréé
      Vous êtes un médecin généraliste agréé si vous disposez du code de compétence 003 ou 004 durant l’année à laquelle se rapporte la prime (appelée ci-après « année de la prime », totalité ou partie de l’année).
    • Médecin spécialiste agréé
      Vous êtes un médecin spécialiste agréé si vous disposez d’un code de compétence qui ne commence pas par « 0 » durant l’année de la prime (totalité ou partie de l’année).
  • Vous avez entièrement adhéré à l’accord national médico-mutualiste
    Vous avez entièrement adhéré à l’accord national médico-mutualiste si pendant l’année de la prime, vous êtes et restez entièrement conventionné.
    Si au cours de l’année de la prime, vous passez d’un conventionnement complet à un conventionnement partiel, vous n’entrez donc pas en ligne de compte pour l’allocation.
  • Vous remplissez les conditions pour l’octroi de l’allocation de pratique (médecins généralistes) ou vous atteignez un seuil d’activité de 15.000 euros de prestations attestées à l’assurance maladie obligatoire (médecins spécialistes)
    • Seuil d’activité de 15.000 euros (médecins spécialistes)

     

Vous recevrez  la prime de 434 € prévue pour les années 2013 - 2014 à la fin de 1er trimestre qui suit l'année de la prime

 

Pour plus de détails, cliquez ici

 

Source INAMI

Date de publication: 01/02/2014