Expert (H/F) en matières économiques et financières

L'ABSyM engage un expert (H/F) en matières économiques et financières (contrat à temps plein/à durée indéterminée).

 

Description de fonction

Vous suivez l’évolution de l’assurance-maladie dans un contexte économique, social et politique plus large.
Vous analysez les données relatives au système des soins de santé dans le but de fournir des rapports de gestion au Comité directeur de l’ABSyM.
Vous conseillez le président dans la préparation des réflexions et avis, notamment en rapport avec le secteur hospitalier.
Vous collaborez à l’élaboration et au suivi des politiques dans le but de développer ainsi une vision à long terme.
Vous prenez part aux différentes commissions et êtes présent aux forums internes et externes, au sein desquels vous défendez la position de l’ABSyM et les intérêts des médecins.


Profil

  • Vous bénéficiez d’un master. Une expérience dans les domaines de l’économie de la santé, de la politique de la santé et/ou en gestion hospitalière représente un atout.
  • Vous êtes prêt à vous immerger totalement aussi bien dans l’assurance-maladie et l’assurance-invalidité, notamment dans la nomenclature des prestations médicales, que dans les aspects financiers de la politique en matière de santé.
  • Vous êtes un collègue dynamique qui apporte des idées et s’investit dans la défense des intérêts du corps médical.
  • Vous êtes capable de travailler de manière autonome et avez le sens de l’initiative.
  • Vous êtes une oreille attentive mais également un féroce négociateur.
  • Vous cherchez une fonction qui vous permette d’établir de nombreux contacts.
  • Vous maîtrisez parfaitement le néerlandais et le français et pouvez dès lors vous exprimer de manière fluide, oralement comme par écrit, dans les deux langues nationales.
  • La connaissance de l’anglais est un plus.


Offre
Nous vous offrons un package salarial multiple et attractif. En outre, vous aurez l’occasion de trouver un bel équilibre entre vie privée et vie professionnelle.
Mais ce n’est pas tout! Nous vous offrons la possibilité de suivre bon nombre de formations et d’élargir votre potentiel de développement. Vous aurez l’opportunité de prendre des initiatives et de collaborer à d’ambitieux projets, tels que la réforme du financement hospitalier et de l’exercice des professions des soins de santé.


Intéressé(e)?
Cette annonce vous intéresse? Postulez dès maintenant en envoyant votre CV et une lettre de motivation à l’attention du Dr Marc MOENS, Président, via info@absym-bvas.be. Le suivi de votre candidature sera assuré.

 

Téléchargez ICI cette annonce au format PDF